Ils ont écrits sur Lugh...

« Baptisé par un jeu de mot faisant écho à L’Eloge De La Folie d’Erasme (et in fine à quelques souvenirs de philo!!!), LUGH a donc encamisolé son thème musical autour de la démence. Atypique, original, Les Loges De La Folie s’appréhende dans sa totalité. Une heure passée en compagnie de la folie, donnant la main à un metal mélodique, voir heavy sur certains passages laissant libre cours aux guitares. »

Métal Intégral

« Les Loges De La Folie » est un album conceptuel articulé autours du thème de la démence. Comme sur l’« Operation Mindcrime » de Queensrÿche, les chansons sont entrecoupées par des passages narratifs et des bruitages apportant un rendu ‘cinématographique’ au projet. Côté musique, Lugh ne se limite pas à un style particulier. Bien que toujours foncièrement Metal, les lyonnais explorent aussi bien le Heavy que le Thrash, le Prog, l’Extrême et le Gothique ».

Music in Belgium

« Pour conclure, je dirais que j’ai beaucoup apprécié cet EP. C’est un travail très personnel que ce groupe nous livre. Il est difficile de cantonner Lugh à un seul style tant les morceaux sont variés. Les titres semblent parfois subir de légères imperfections mais le temps est là pour accompagner et fortifier ce groupe qui va faire parler de lui. On attend beaucoup du prochain album de ce groupe et on a hâte de suivre leur évolution dans les salles sombres remplies de métalleux. »

Sons of Métal

Souvenirs de concerts...

TOP